Châtillon : municipales, Nadège Azzaz annonce sa candidature

Nadège Azzaz (PS) vient d’annoncer ce jeudi sa candidature pour les prochaines élections municipales de mars 2020.

La conseillère municipale d’opposition a publié un communiqué sur Twitter où elle annonce sa candidature en tant que tête de liste du collectif “J’aime Châtillon”. Ce collectif qu’elle a fondé regroupe des personnalités de bords politiques différents, et prône donc le rassemblement. Nadège Azzaz annonce dans son communiqué vouloir militer pour une ville durable et innovante.

J’aime cette ville, j’y ai grandi et j’y vis, je ne peux pas me résigner à la voir décliner depuis quelques années. A travers les politiques municipales, je souhaite oeuvrer avec ceux qui m’entourent pour une ville durable, innovante, solidaire et sûre.
[…]
C’est rassemblés et forts de notre altérité que nous nous présentons au suffrage de nos concitoyens pour leur proposer une ville à vivre apaisée, harmonieuse et qui résonne sur le territoire.

 
Une autre conseillère municipale d’opposition à Châtillon, Martine Gouriet (LREM), a d’ores et déjà affirmé sur Twitter son soutien à la nouvelle candidate.

Mise à jour 10 octobre, 17 h 16 : contrairement à ce qui a été écrit initialement, Martine Gouriet n’a plus l’étiquette PS mais LREM (depuis 2017).

Regardez aussi

Coronavirus : un supermarché de Châtillon réserve un créneau horaire aux personnes de 70 ans et plus

En cette période de confinement lié à l’épidémie de coronavirus, Covid-19, le supermarché Auchan de …