Bagneux : un nouveau supermarché Lidl va ouvrir ses portes

La ville de Bagneux va inaugurer le 11 mars prochain un nouveau supermarché Lidl.

Installé sur la place des Bas Longchamps, ce nouveau magasin accueillera les clients sur une superficie de 1200m². Il répond à la volonté du groupe Lidl de repenser ses espaces de vente, en faisant des magasins plus spacieux, plus lumineux et plus “cosy”.

Dans un souci de respect de l’environnement, Lidl a utilisé, pour la création de ce supermarché, des “matériaux durables et des équipements à basse consommation”. De plus, un système d’emballages 100% recyclables sera mis en place dans le magasin.

Le nouveau supermarché proposera aussi un point chaud de pains et viennoiseries, qui seront cuits sur place. Les produits proposés répondront à la charte du groupe Lidl qui s’attache à présenter à la vente “90% de marques de distributeur et 72% de produits made in France”.

A l’occasion de l’ouverture de ce nouveau magasin, une collecte de dons sera organisé en faveur du club olympique multisport. Du 11 au 14 mars, en effet, 50 centimes d’euros seront collectés pour cette organisation sportive tous les 15 euros d’achat, à chaque passage en caisse. Cette collecte s’inscrit dans l’engagement de Lidl envers le handball français.

Le nouveau Lidl sera ouvert du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h, et le dimanche de 9 h à 12 h 30. un parking de 80 places sera mis à disposition des clients le temps de leurs courses.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LIDLCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Rueil-Malmaison : des mesures de soutien économique face au coronavirus

Depuis le passage au stade 3 pour lutter contre l’épidémie du coronavirus, les restaurants, bars, …