Antony : le festival Place au jazz revient fin novembre

La 15e édition du festival Place au jazz se tiendra à Antony du 22 novembre au 1er décembre.

Cet événement réunit pendant plusieurs jours des noms connus du monde du jazz, mais aussi des artistes amateurs et de jeunes talents, qui viennent montrer leurs différents talents sur scène, et dans plusieurs sites de la ville, comme l’epace Vasarely, la médiathèque Anne Fontaine ou encore le conservatoire.

Pour cette année 2019, la tête d’affiche sera le contrebassiste israélien Avishai Cohen. Le Big band d’Antony Jazz sera également de la partie, et fêtera à cette occasion, ses 30 ans d’existence, en proposant des reprises de divers morceaux d’artistes connus, comme les Beatles, Claude Nougaro ou Duke Ellington. D’autres invités tels que Peter Bernstein, Frank Woeste, et Sylvain Beuf seront aussi présents.

En parallèle des concerts, le public pourra également rencontrer les artistes participant au festival dans les médiathèques. Le cinéma Le Sélect diffusera également un film retraçant un concert d’Aretha Franklin dans une église de Los Angeles. Le programme complet du festival est disponible sur le site de la mairie d’Antony. Il est également possible de réserver des places de concerts sur la billetterie en ligne.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE D’ANTONYCREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 92

Regardez aussi

Rueil-Malmaison : un ancien candidat de Top chef propose des séances de dégustation sur les marchés

La ville de Rueil-Malmaison, en partenariat avec l’association “Rueil commerces +”, souhaite mettre en avant …